L'album pour Gaël

Publié le par Emma

Coucou

Aujourd'hui je reviens plus tôt pour vous montrer un album que j'ai réalisé pour Gaël un médecin avec qui je bosse depuis 4 ans en réa et qui nous quitte pour le pays basque mais surtout pour la réa Néonat de Bayonne!

Un jour lors d'une sortie SAMU avec lui on se racontait ce qu'on avait eu à noël et je lui ai dis une "big shot" , "une quoi? mais ça sert à quoi?", "à scrapper!", "mais c'est quoi le scrap?"??? Bref pour son départ il m'a fait un gros appel du pied me disant qu'il aimerait bien un petit truc en scrap!

J'en ai profité pour finir un album proposé par l'asso les scrap'womaines, fait avec pour structure des enveloppes craft avec de magnifiques papiers!

Ma grande difficulté c'est que je n'ai pas mis de photos (pour que Gaël ait le plaisir de scrapper à son tour) et que scrapper pour un homme ça veut dire pas de fleurs....!

DSC04499.JPG

DSC04500.JPG

DSC04501.JPG

DSC04503.JPG

DSC04504.JPG

DSC04505.JPG

DSC04506.JPG

DSC04507.JPG

DSC04508.JPG

DSC04502.JPG

J'attends vos petits commentaires avec impatience!!!

Bizzz


Publié dans Scrap mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique ce mini !!! Ohlala, j'adore ces couleurs et ces MEP !<br /> Et puis ta carte: à tomber !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> Je profite de ton visite sur le mien pour faire un tour 'chez toi', et dit donc, c'est superbe tous tes derniers réas! L'album pour ton collègue, j'adore! Les couleurs, le style tout net et clean,<br /> les papiers à mourrir!!! Tien, je vais te rajouter sur mon blogrol, comme ça je viendrai plus souvent voir tes petits merveilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique cette album, j'adore;<br /> Bravo.<br /> Bises<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c est super beau, un album super original, j'adore ton dernier tampon avec la fée et ton prénom .... c est trop chic ............<br /> je sais comment recycler mes enveloppes craft maintant ..LOL...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo ! Excellent ce mini...moi qui ne suit pas trop inspirée avec ces papiers...je crois que je vais reprendre certaines de tes idées ! J'adore l'idée des mosaïques de carrés.<br /> <br /> <br />
Répondre