2ème mini Marylou

Publié le par Emma

Coucou tout le monde

Tout d'abord je remercie les personnes qui me restent fidèles malgré mon manque d'aciduité, entre l'été qui n'est pas une période favorable au scrap pour moi et la grossesse j'avoue que je ne touche pas à un bout de papier et que je délaisse mon blog! Alors qu'est ce que ce sera une fois que le loulou sera là...!

Pour ce poste, voici le mini album que j'ai fait à mes beaux-parents pour la naissance de leur première petite fille. Un album en 10x15cm (parce que j'aime bien ce format on peut y mettre des photos en pleine page) qui m'a permis de finir toutes les chutes de papiers de l'album que j'avais fait pour les parents de Marylou!

DSC04373.JPG

DSC04374.JPG

DSC04375.JPG

DSC04376.JPG

DSC04377.JPG

DSC04378.JPG

DSC04379.JPG

DSC04380.JPG

DSC04381.JPG

DSC04382.JPG

Voilà pour la puce qui grandit très vite et qui va fêtre ses 6mois la semaine prochaine!

A bientôt....

Publié dans Scrap mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très bel album, les grands parents ont du être ravis, les photos sont très bien mises en valeur. Bonne continuation dans ta grossesse.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe album et très jolies photos aussi<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tres joli !<br /> espere que tu va vite reprendre gôut au scrap :(<br /> j'espere que tu vas bien et que ton petit ventre s'arrondit bien !<br /> a bientot<br /> bisous<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ! Cette petite princesse est joliment mise en valeur par ton mini ! Trop craquantes les photos ;-)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop Trop mignon. Un grand bravo à toi et courage... tu tiens le bon bout,avant toi aussi de voir ton petit bout. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre