Cadre pour la chambre d'Ewen

Publié le par Emma

Coucou

 

Aujourd'hui je viens vous montrer un cadre que j'ai mis dans la chambre d'Ewen. D'après une idée d'Angélique de l'association scrap'womaine, j'ai utilisé le parquet de sa chambre, collé sur une contre plaqué (par mon papa) et encadré par mon papa aussi, bref en fait papa m'a fait le tableau, mon mari a peint le cadre, moi j'ai juste peint les lettres mis la ficelle et collé les petits pirates! Un vrai travail d'équipe!! Par contre c'est un cadre qui fait un mètre de long et avec tout ce bois il est assez lourd donc il a fallu faire deux gros trous au mur (tout frais refait par mon mari!!!) pour l'accrocher!

DSC00641.JPG

A bientôt et merci pour tous vos messages de félicitations!

Publié dans Scrap objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Génial ce cadre !!!!<br /> BIzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est magnifique ton cadre, j'adoooooooooooore l'idée (je la garde sous le coude pour quand ça sera mon tour huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est trop beau ! ça doit rendre super bien dans sa chambre !bravo bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très joli ce cadre !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe. Travail d'équipe en effet ! Les tons sont les miens, j'adore.<br /> Merci aussi pour ton petit mot dans la boîte aux lettres. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre