Un petit calendrier

Publié le par Emma

Coucou

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires sur l'album pour Gaël, je suis impressionné de votre fidélité malgré mes absences prolongées!

Un petit calendrier pour changer...ça fesait longtemps que je ne vous en avais pas montré!

Celui ci c'est celui que j'ai offert à ma belle mère à noël!

DSC03868.JPG

DSC03871.JPG

DSC03872.JPG

DSC03873.JPG

DSC03874.JPG

DSC03875.JPG

DSC03876.JPG

DSC03869.JPG

A bientôt!

Publié dans Scrap objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très clair et joliment décoré, impec pour un calendrier.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés joli ton calendrier bravo pour les jolis papiers<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ces couleurs et ces papiers !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces couleurs font du bien : c'est un peu le soleil que l'on a pas.<br /> Superbe carnet qui a forcément plu.<br /> On en redemande !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Original et bien pratique ! Ton calendrier est superbe !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre