Taguée!

Publié le par Emma

Bonjour tout le monde
Me voilà de retour après une semaine de boulot très dure en réa ped, heureusement vous avez été très nombreuses pour me mettre des commentaires sur mon canvas et ma page sur Lola et ça m'a fait énormément plaisir!

Laëtitia et Alexia m'ont taguée en cuisine... Voilà ce que ça donne:

>Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ?
Les pâtes

-->Laquelle de vos réalisations a rassemblé le plus de suffrages ?
Mon filet mignon en crôute (pâte feuilleté jambon pleins d'oignons rissolés fromage et le filet... cf marmiton)

-->Quelle recette votre entourage vous réclame le plus ?
Mon crumble aux pommes


-->Quel est votre petit déj' préféré ?
Jus pommes brioche bonnin nutella et mon thé!

-->Quel est votre restaurant préféré ?
Les caudalies route de vannes à nantes

-->Quelle est votre patisserie préférée ?
Je ne suis pas fan des patisserie de chez le boulanger rien de vaut un bon dessert maison et encore plus si il est au chocolat

-->Quelle est votre aide la plus précieuse en cuisine ?
Mes livres ou marmiton car dans la famille il n'y a que des cuisiniés alors j'aime bien inover!

-->D'après-vous, que ne cuisinez-vous pas assez ?

La viande

-->Quelle cuisine étrangère préférez-vous ?
J'hésite entre l'italienne (les pâtes pizza...) et la mexicaine (j'adore les épices)

En retour je vais taguer:

 -Nath

 -Julie

 -Léna

 -Petite amande

 -Touris

A vous de jouer les filles!

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci pour le tag!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> on te connait un peu mieux, merci de m'avoir taguée mais suis pas très tag pour moi...pas top le temps désolée....biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> nous avons des points en commun!!<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hi, hi, hi, je te reconnais bien là et c'est vrai que ta cuisine est extra. Je ne connaissais même pas ton resto préféré, bouh la honte sur moi. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hihi je dois aussi répondre à ce tag... Et on a des points communs !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre