Mes cadeaux d'anniversaire

Publié le par Emma

Coucou
Aujourd'hui je viens vous montrer comme j'ai été gâtée pour mon anniversaire!
Tout d'abord avec la carte de Nath
DSC04413.JPG
DSC04414.JPGCelle d'Alexia
DSC04417.JPG
DSC04418.JPGLa magnifique et ingénieuse carte de Laëtitia
DSC04415.JPGJe peux changer la tenue comme ça me plait! Trop drôle!
DSCF6241.JPG
DSC04416.JPGAccompagné de magnifiques cadeaux
DSC04422.JPGAvec egalement cette superbe planche de tampons de chez toga
DSC04425.JPGLa carte de Magalie ma collègue je suis trop fier d'elle car c'est une pro de la carte! Mag à quand ton blog?
DSC04432.JPGEt à ma grande surprise ce matin j'ai reçu une carte de Chrystelle! Merci à toi je ne m'y attendais pas elle est superbe et biensur dans mes couleurs!
DSC04433.JPGAvec des petites empreintes....
DSC04434.JPG
Les cadeaux de ma maman
DSC04426.JPGEt les cadeaux D'Enrique, mais c'est pas fini on va à la fée jeudi...
DSC04427.JPG
DSC04428.JPG
DSC04431.JPG
Merci à toutes et à Enrique de m'avoir autant gâtée!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ouahhhhhhh que de cadeaux!! et je vois que c'est toi qui a reçu la magnifique carte de créathela!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> eh ben tu as vraiment été super gaté c'est génial les cartes sont toutes trés chouette<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je vois que tu as ete gâtee !!!<br /> gros bisous<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sper sympa ! fait du bien d'être gâtée...!! Mais pourquoi tous ces " nounours", petits " mots" de bébé...??!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Anniversaire à toi Ma Petite Emma. Tu as en effet été très gâtée...Mais les cadeaux de ton mari, je m'interroge, c'est pour t'envoyer un message subliminal ou bien j'aurai manqué quelque<br /> chose ? BIzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre