Carte/boite pour les 30ans de mon frère

Publié le par Emma

Coucou,
J'ai pu constater que j'ai fais quelques envieuses avec mes cadeaux de noël! Pour les plaques j'en ai eu beaucoup d'un coup car on avait fait la commande sur un site américain à presque trois fois moins cher qu'en France, alors pourquoi se priver!!
Pour aujourd'hui une petite carte (30x15) enfin plutôt à la base c'est une boite de chocolats qui était marron et qui se ferme à l'aide d'aimants, je l'ai scapper aux couleurs de la fête des 30 ans de mon frère! Même si il n'était pas forcément réceptif à la chose ça m'a fait plaisir de lui faire!
DSC04086.JPG
DSC04087.JPG
Pour finir je vous montre la petite carte de voeux de Céline qui en a fait tout de même 19 pour les filles de l'asso, Bravo et encore merci!
DSC04259.JPG
Bonne journée et à bientôt car je reviens très vite avec un calendrier version magnolia que j'ai fait pour ma maman!

Publié dans Scrap cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très sympa cette boite !!!!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très sympa le cadeau pour ton frère...et je suis sûre qu'il a apprécié tout au fond...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ces hommes...s'ils savaient l'envie et le temps passé pour ce genre de cadeau ! Très sympa en tous les cas ! Bizz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe cette boîte pour ton frère!! C'est vrai qu'en général les hommes sont moins réceptifs au scrap mais le principal est que tu te sois fais plaisir!! Et je suis sûre que dans quelques<br /> temps ton frère appréciera son cadeau à sa juste valeur!!<br /> La carte de voeux de Céline est très jolie!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La boite pour ton frère est vraiment superbe, j'aime beaucoup ^_^ (et comme tu dit, l'éssentiel c'est que tu ai pris du plaisir à faire ton cadeau ^_^)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre