1er calendrier

Publié le par Emma

Coucou
Comme promis je reviens avec un calendrier, celui que j'ai fait pour ma maman et que j'ai offert à noël.
J'ai fait toute la structure en cartonnette que j'ai recouvert de papier glacé de chez toga.
Je vous montre les quatres premiers mois et je vous poste la suite dans les jours à venir.
J'attends vos commentaires avec impatience...!
DSC03831.JPG
DSC03830.JPG
DSC03832.JPG
DSC03833.JPG
DSC03836.JPG
Voili voilou!! A bientôt

Publié dans Scrap objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super ton calendrier...il me plaît beaucoup...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tip top j'adore !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup ton calendrier et attend la suite avec impatience ... Bravo pour les tampons.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe !<br /> très coloré j'adore<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique, j'ai hâte de voir la suite !!!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre