Boite à mouchoirs

Publié le par Emma

Vous allez me dire encore une boite à moichoirs mais oui je me mouche souvent!!!
voici la boite que j'ai fais pour aller dans notre chambre que l'on a refaite également dans des tons assez naturels beige et marrons glacé
. Au départ je ne savis pas trop ce que j'allais faire que de la peinture ou un peu de scrap? Je l'ai donc au départ peinte en marron. Et au cours des travaux on s'est demandé si on allais pas mettre la peinture beige effet sablé sur le marron (car Enrique le trouvais un peu foncé). On a donc essayé sur ma pauvre boite à mouchoirs qui n'avait rien demandé mais il vallait mieux ça que les murs car le résultats était trop moche.
J'ai donc demandé à mon papa de me poncer la boite pour que je recommence et à ma grande surprise elle était trop belle juste comme ça:

J'ai juste eu à passer un peu de marron sur les coins qui étaient ressortis en bois et le tour était joué!

J'ai juste rajouté un petit noeuds mais elle était trop belle pour en mettre plus!


Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très chouette a boîte également assortie à ma chambre...bizz
Répondre
C
Très joli râté! Biz
Répondre
A
Tres jolie boite !<br /> les tons sont tres doux comme tes p'tits mouchoirs ??<br /> bizz<br /> ange
Répondre
C
Chez moi aussi Emma, dans ma salle à manger ce serait parfait !!! Très sympa. A bientôt
Répondre
A
très sympa cette boite, elle irait bien chez moi!
Répondre