Collier Violet

Publié le par Emma

Voici un collier que je viens tout juste de faire pour ma maman. Elle voulait un collier pour aller avec une tenue violette (et oui c'est la class!)



Merci pour vos commentaires et  question bijoux je vous ai mis dans les liens le blog de scrap et bidouilles (anciennement la cabane à perles)

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mais dis moi tu as des doigts de féé, tu fais des merveilles, c'es vraimetn magnifique<br /> je reste ss voie<br /> dis moi tu en vends ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
rrrhhhhhoooooooooooo quel boulot!! mais le résultat estlà. Bizz
Répondre
L
Superbe ton collier, j'adore cette nouvelle forme de perles, celle du centre. Les couleurs sont très belles. Biz
Répondre
V
whaouuuu encore un bien beau collier<br /> oh la la j'adore, elle est gâtée ta maman !<br /> bizzz
Répondre