Livre de recette

Publié le par Emma

Coucou
Aujourd'hui je viens vous montrer un livre de recette réalisé grâce au tuto parru dans "Histoire de pages" (décembre-janvier 2010). A l'origine c'est un set de table rond acheté dans un célèbre magasin suédois... pour le reste j'ai choisi des papiers gourmands!
Il ne me reste plus qu'à faire des fiches recettes sur mes petits plats fêtiches!
DSC04364.JPG
DSC04365.JPG
DSC04366.JPG
DSC04367.JPG
DSC04368.JPG
DSC04369.JPG50204810.png
Tant qu'on y est parlons de cette super action de Carrefour et Danone qui s'engagent à offrir 10 repas aux restos du coeur pour chaque article publié sur un blog! Alors lachez vous les blogueuses: "ils comptent sur vous!"
50204811.jpg
Afin de valider votre participation vous devez envoyer un mail à l'adresse suivante: hub@lanetscouade.com <hub@lanetscouade.com>
50204810.jpg
Je voulais aussi vous montrer la petite boite que ma  collègue Magalie m'a offert dernièrement généreusement garnie! Merci Mag
DSC04352.JPG
A bientôt je reviens très vite vous montrer les projets sur lesquels je travaillais en ce moment, ils ont été posté ce matin!

Publié dans Scrap objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> idée originale avec le set de table pour ton album recettes... bravo... j'aime beaucoup... bizzz...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa ce carnet de recettes ! Et la boîte reçue est superbe !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vois que tu as fini par arriver à te lancer dans cet album de recettes !! Bravo en tous les cas pour le résultat !!<br /> De rien, pour la boîte ! et merci encore de m'avoir converti au scrap'....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> waouhh elle est géniale ta boite !! bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Absolument génial ton livre de recette.. j'adore.... bravo à toi.<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre