Deux petites cartes de noël

Publié le par Emma

Coucou tout le monde,
J'espère que vous avez passé un bon noël et que le père noël vous a bien gâté!! Promis je reviens vite vous montrer les beaux cadeaux qu'il m'a apporté!
Aujourd'hui je reviens avec deux petites cartes que j'ai envoyé pour les fêtes dont une pour ma cousine qui était une fois de plus lion de nous à noël, elle fait une saison à courchevel (veinarde!) mais toujours dans l'esthétique!
DSC03902.JPG
DSC03903.JPG
DSC03906.JPG
DSC03904.JPG
Voili voilou!! Merci par avance pour vos petits commentaires qui font toujours plaisir!
tin6ju08.gif

Publié dans Scrap cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elles sont très belles tes cartes ! Super sympa ce système d'ouverture, et très classe !<br /> Bises et bon réveillon !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ta carte<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> vraiment très belles tes cartes biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elles sont magnifiques , j'adore les couleurs ...........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont adorables!!<br /> J'aime beaucoup les papiers!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre