Des petites boites...

Publié le par Emma

Coucou!!
En ce moment je suis en baisse de régime pour le scrap, il y a des périodes comme ça! Il ne faut pas chercher pourquoi! Enfin bref heureusement j'ai plein d'avance à vous montrer, et oui encore des cadeaux de noël... Là ce sont juste des petites boites cadeaux que j'ai réalisé selon le tuto de cath pour y glisser des petits scrapbidules pour mes copines que j'ai converits au scrap!
DSC04264.JPG
DSC04234.JPG
DSC04266.JPG
DSC04267.JPG
DSC04268.JPG
DSC04269.JPG
DSC04270.JPG
Merci de votre visite et à bientôt!

Publié dans Scrap objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Elles sont jolies comme tout, toutes ces p'tites boîtes....!!!<br /> Bravoooooooooooooo pour ces jolies réas!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est super sympa ces petites boites et superbement décorées!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont géniales !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont bien jolies ces boîtes ! Je crois que ma préférée est la grise ;-)<br /> Dis-moi tu en as converti des copines au scrap ! Moi pour l'instant j'en ai convaincu 2 ;-)<br /> Bises et bon weekend !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont toutes bien jolies tes petites boîtes !<br /> <br /> <br />
Répondre