Merci Geneviève

Publié le par Emma

Bonjour tout le monde, désolé de ma présence très ponctuelle en ce moment mais je suis pas inspiré pour le scrap et les journée ne sont pas assez longues!
Aujourd'hui voici une petite carte que j'ai envoyé à une amie de ma belle maman. Elle tient une mercerie dans l'Est de la France qu'elle a mise en liquidation totale pour fermeture définitive. Apparemment ma belle maman a fait un razia pour moi! Alors pour remercier la générosité de Geneviève je lui ai fait une petite carte!

Maintenant j'attend impatiemment mon noël avant l'heure: rubans, boutons, materiel pour point de croix.....
Encore merci Geneviève!

Publié dans Scrap cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta carte est adorable!!<br /> Tu vas être gâtée avant l'heure mais qu'est-ce que ça fait du bien au moral!! Pas vrai??<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
N
très sympa cette petite carte !! bisous
Répondre
J
vraiment très belle ta carte !
Répondre
M
Superbe, j'aime beaucoup !
Répondre
A
superbe ta carte !<br /> PS:super contente que la compo t'es plu!<br /> Bises
Répondre