Carte d'anniversaire pour Floriane

Publié le par Emma

Coucou,
Après une semaine d'absence me revoilà sur le blog avec une petite carte que j'ai envoyé à ma belle soeur pour son anniversaire!
Et oui c'est toujours le même principe mais je l'aime bien!


Encore bon anniversaire Flo!

Publié dans Scrap cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci pour tes explications c'est gentille.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour je trouve très jolie ces petites cartes avec se systeme qui se relève ou puis je trouver le tuto, ce serai gentille de ta part, j'ai parcouru ton blog tu fais de très jolies choses.amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Cette carte est  finalement très simple il te suffit de prendre les mesure que tu veux tu plis en 2 sur le devant tu decoupe un cadre à 1.5 ou 2 cm du bord sauf sur la partie du haut! tu fais<br /> un petit tag que tu colle juste par le bas sur la partie du bas que tu as découpé pour qu'elle glisse et qu'elle s'ouvre. Tu écris ton petit message puis tu peux coller les bord pour qu'elle<br /> ferme!<br /> Je sais pas si tu as compris quelque chose car j'explique mal mais en vrai c'est simple!<br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
P
C'est vrai qu'on en mangerait =D<br /> Trop mimi cette carte!
Répondre
N
adorable !! biz
Répondre
A
C'est toujours sympa une petite carter et cela fait toujours plaisir...moi aussi j'aime beaucoup ce principe ...!
Répondre