Sketch 34 Véro2A

Publié le par Emma

Coucou
Aujourd'hui c'est mon 100ème article! Trop cool je ne pensais pas en avoir écris autant! Merci pour toutes vos visites et vos commentaires très encourageants!
Voici une petite carte que j'ai faite à partir du sketch 34 de VERO
2A pour ma collègue Marie.


Je suis carément fan de ces papiers ils sont trop beaux!

Publié dans Scrap cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe les couleurs bravo pour cette jolie petite carte
Répondre
A
Super sympa cette petite carte...et bon 100ème alors ! Bizz.
Répondre
C
Oui ces papiers sont magnifiques et ta carte est très réussi. Bizz
Répondre
N
adorable ! biz
Répondre
M
Comme tu le sais déjà, elle est exposée dans le salon, personne ne peut la rater :-P Elle est superbe : les couleurs, les papiers...j'adore Encore MERCI!<br /> Bisous
Répondre