Adorable...!

Publié le par Emma

Coucou
On continu avec mon album depuis quand j'étais petite. Le titre est un peu paradoxale car je trouve que j'ai trop une bouille de chipie sur ces photos!


Publié dans Scrap 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui, je confirme...jolie frimousse de chipie ! Jolie page !
Répondre
M
Moi ,j'adore ces photos, elle est tellement mignone ma fille<br /> Je me suis bien amusée à lui faire porter des robes, alors qu'elle ne voulait que des jeans !!!!!!!!!<br /> Evidement le travail du scrapp est bien.
Répondre
C
Moi je dirais que tu as une bouille à croquer, tout simplement. C'est rigolo de se scrapper, non ? (J'ai pas fait encore d'où mon interrogation).
Répondre
C
Super jolie! J'adore les papiers october afternoon. En effet, tu fais plus chipie que petite fille modèle. Biz
Répondre