Phénix

Publié le par Emma

Voici une petite carte que j'ai envoyé au meilleur ami d'Enrique accompagné d'un petit souvenir de la route 66 aux USA. J'en profite pour vous faire connaitre son groupe de heavy métal, je vous entend d'ici moi j'aime pas ça , ça fais trop de bruit, ils hurlent tout le temps bref je suis passée par là. Mais je vous invite quand même à écouter leur balade THE OTHER SIDE (Phénix) dans ma playliste de deezer en bas à gauche de mon blog, moi perso je suis fan de sa voix. Restez jusqu'au bout la chanson est longue à démarrer!




Alors ça vous a plu?

Publié dans Scrap cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est super sympa ce système de carte...j'adore !
Répondre
V
Très sympa, masculin comme il faut !
Répondre
C
Ta petite carte est bien réussie... j'écoute.. je te dirai.. Bizz
Répondre
N
très jolie carte originale, par contre, quand on clique sur le morceau, on n'entend rien...Bizz
Répondre
E
<br /> En fait la chanson est longue a démarer car il y a une petite intro que l'on entend pas trop. Bisous<br /> <br /> <br />
C
Super jolie! En plus, ce sont ces couleurs et j'adore ta fleur encrée. Par contre, je ne comprends pas pourquoi le papier imprimé n'est pas dans l'autre sens mais bon, tu sais bien que je fais ma blonde des fois. Biz
Répondre
E
<br /> La oui tu fais ta blonde.... C'est parce que le but d'une carte c'est de pouvoir écrire un petit mot et quand tu tire le mot est devant!! Biz<br /> <br /> <br />