Collier turquoise

Publié le par Emma

Voilà un collier turquoise que j'ai fait pour ma petite maman (un d'une petite serie que j'ai à vous montrer!)

Pour la petite anecdote quand elle est parti au maroc avec il a tellement fait d'effet que je pense qu'elle aurait pu le vendre très cher!!

J'en profite pour vous remercier de nouveau pour tous vos commentaires très valorisant et de vos nombreuses visites car mon compteur tourne, je ne pensais pas y arriver là aussi rapidement! Alors merci et surtout continuez à me rendre visite!!

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très sympa ce nouveau collier. J'aime beaucoup des couleurs.<br /> Félicitations pour ton blog, il est vraiment très agréable. On a envie d'aller voir partout.
Répondre
E
Whaaa ! J'adore ce collier !! Il est magnifique !
Répondre
C
Que de merveilles pour nos petits yeux !!!! La suite, la suite, la suite...
Répondre
M
il est magnifique ce collier turquoise ! ça ne m'étonne pas qu'il fasse autant d'effet ! j'attend la série ! bises mylène
Répondre
A
Oui, très très joli...et moi aussi j'adore le turquoise !
Répondre