Arthus: atelier du 10 mars

Publié le par Emma

Voici ma version du sketch proposé par les filles de l'association façon Sandra Cherbonnel . J'en ai profité pour scraper mon beau toutoune!




J'ai adoré cet atelier, à partir de simple bazils on arrive à faire nos propres papiers et le résultat est très sympa!

Publié dans Scrap 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie page, j'adore ce papillon à pois et Artus est trop beau dessus.<br /> Bizz
Répondre
A
Très jolie présentation, l'ensemble est très frais, printanier...cela fait du bien ! Bises.
Répondre
C
Bravo pour ta page,c'est très réussi...Bizzz
Répondre
N
jamais deux sans trois, le 1er commentaire n'apparaissait pas, donc j'ai recommencé...Donc et de 3 : cette page est superbe !!! bisous
Répondre
N
Une superbe page pour un superbe chat les détqils sont superbes...Bisous
Répondre