Bon anniversaire maman

Publié le par Emma

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman, pour cette occasion je lui ai fait un petit collier!

Avec son bracelet,

Et ses boucles d'oreilles!

Bon anniversaire aussi à Alexia une copine de scrap dont vous pouvez visiter le blog (il est dans mes liens)!
Maman

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci tout plein !
Répondre
M
bravo ! un gros faible pour le bracelet; bises mylène
Répondre
A
Je ne suis pas très bijoux mais là j'avoue que c très joli!!!bisss
Répondre
N
l'ensemble est superbe ! bon anniversaire à ta maman !!bisous
Répondre
C
OOhhhh tu me fais trop envie avec tes jolis bijoux !!! bon pour info moi c'est le 12 juin mon anniv... je passe commande.<br /> <br /> Bizzz
Répondre